- Stage
- 15/11/2024
- Nord (59)
- Gravelines
Description
🌐 Votre environnement
Vous entendez parler du nucléaire ? Et si vous veniez découvrir le nucléaire au sein de la plus grande centrale d'Europe de l'Ouest ? Nous vous proposons de travailler dans un univers passionnant dans lequel évoluent entre 2000 à 3000 personnes par jour dont plus de 150 alternants. Composé de 6 réacteurs, sa capacité de production est de 5460 MW et son objectif est de produire une électricité basse carbone dans le respect de la sécurité et la sûreté des personnes et de l'environnement.
Près de 85% de nos stagiaires trouvent du sens à ce qu’ils font… Alors, vous aussi, rejoignez-nous et devenez acteur de la transition énergétique au cœur de l'un des plus gros sites du groupe EDF.
📍 Vous intégrerez le service Ressources Humaines du CNPE de Gravelines
Le Service Ressources Humaines est une équipe de 17 personnes dont 2 apprenties, qui a pour missions de garantir, anticiper et préparer les compétences nécessaires au fonctionnement des tranches nucléaires, d'assurer les objectifs de performance Ressources Humaines et Performance d'exploitation, de créer un environnement de travail qui favorise l'implication collective et individuelle de chacun et de s'ouvrir aux évolutions sociales et sociétales.
💬 Vos missions seront les suivantes :
- Appui aux jurys de recrutement : planification et préparation des dossiers
- Suivi des alternants sortants
- Appui de l’équipe RH en charge de la campagne d’alternance et des stagiaires
- Préparation de la Journée d’Accueil des alternants
- Mise à jour des tableaux de suivi alternance
Profil souhaité
Votre profil 🙋
🎓 Actuellement, vous suivez un cursus de formation, en Licence RH, BUT GEA, Licence Management, Licence Gestion ou Licence AES et vous souhaitez réaliser votre stage en ressources humaines.
🎯 Nous recherchons les compétences et qualités suivantes pour ce poste :
- Capacité d’adaptation
- Organisation
- Rigueur
- Curiosité
- Esprit d’équipe
Début du stage : Mars 2025
Conformément aux engagements pris par EDF en faveur de l'accueil et de l'intégration des personnes en situation de handicap, cet emploi est ouvert à toutes et à tous sous réserve de l’accord de la médecine du travail.