- Contrat à durée indéterminée
- Temps plein
- 30 - Bagnols-sur-Cèze
- 14/11/2024
Description
Le groupe CRIT recrute, un Ingénieur(e) d'Affaires industriel (H/F) en CDI pour l'un de ses clients, spécialisé dans l'usinage de pièces, ou d'ensemble complexes de grandes dimensions sur métaux durs, et plus particulièrement sur les marchés de l'énergie et des biens d'équipement.
En collaboration avec les équipes de production et en contact direct avec le client :
Vos missions :
- Gestion de projet complète : prendre en charge la gestion des projets de A à Z : préparation des plannings, gestion des livrables techniques, rédaction de documentations, suivi des facturations, et respect des délais.
- Qualité : assurer le respect de la politique qualité de l'entreprise dans toutes les opérations.
- Amélioration continue : analyser les processus de fabrication, comprendre les plans et procédures pour identifier des axes d'amélioration et les présenter efficacement au client.
- Représentation : garantir et renforcer l'image de l'entreprise auprès du client en développant des relations professionnelles de qualité.
Le salaire sera défini en fonction de votre profil sur 13 mois. Ce poste est au forfait cadre.
Fourchette entre 40 et 50 k en fonction du profil.
Pour cette offre, nous recherchons un profil ayant :
- BAC +5 ou diplôme d'ingénieur en conception mécanique ou matériaux avec une expérience réussie dans le domaine industriel.
Une double compétence en mécanique et qualité serait un atout majeur. Une expertise dans l'usinage et/ou le secteur nucléaire est souhaitable.
Compétences spécifiques :
- Vous maîtrisez la lecture et l'interprétation des plans techniques et vous êtes capable de contribuer à la conception mécanique des pièces tout en ayant une vision globale du processus de création produit.
- Connaissance de la norme 19443.
- Capacité à transmettre des informations aux équipes de production composées de 6 tourneur-fraiseurs et à coordonner les affaires commerciales.
- Organisation et rigueur pour assurer un suivi précis des projets, de la documentation et des facturations.
- Relationnel et rigueur : vous avez un excellent sens du relationnel et êtes faite preuve de rigueur.
- Ouverture aux évolutions technologiques pour apporter des solutions novatrices et des améliorations aux projets.
Rejoignez une entreprise où votre expertise et votre vision feront la différence dans des projets techniques passionnants et d'envergure !
Aïcha échangera avec plaisir avec vous sur le poste et les attentes du client !
Profil souhaité
Compétences
Normes environnementales Concevoir et gérer un projet Négocier des solutions techniques ou financières avec un client Recueillir et analyser les besoins client mécanique qualitéSavoir-être professionnels
Faire preuve de rigueur et de précision Organiser son travail selon les priorités et les objectifs Prendre des initiatives et être force de propositionInformations complémentaires
- Cadre
- Activités des agences de travail temporaire
Salaire
- Annuel de 40000.0 Euros à 50000.0 Euros sur 13.0 mois
Entreprise
CRIT