- Contrat à durée indéterminée
- VELIZY VILLACOUBLAY
- 18/11/2024
Description
Votre rôle :
Intégré(e) au sein d’une équipe projet de l’un de nos clients et en appui au Directeur ou au Chef de Projet, vous réaliserez dans le cadre de votre mission l’une ou plusieurs des activités suivantes :
- Établir, suivre et mettre à jour la planification,
- Assurer le suivi et le pilotage des coûts et des risques du ou des projets,
- Définir et déployer les processus de coordination et de management de projet,
- Proposer et piloter les plans d’actions,
- Assurer le pilotage de la performance du ou des projets,
- Réaliser le reporting (rapports d’avancement, tableaux de bord & indicateurs),
- Déployer les outils de pilotage projet,
- Accompagner les contributeurs dans la maitrise des processus et la gestion de leur(s) projet(s).
Votre profil et les qualités attendues pour ce poste :
- Vous êtes issus d’une formation d’Ingénieur ou Master,
- Vous avez idéalement une expérience de 3 ans minimum sur un poste similaire,
- Vous maîtrisez le Pack office et les outils de gestion de projet,
- La connaissance des outils de planification (MS Project, Primavera, Sciforma, Planisware, Orchestra etc.) est un plus,
- Vous êtes rigoureux, et vos aptitudes en gestion de projets vous permettront de gérer au mieux les risques des activités du périmètre confié et de vous assurer du bon avancement de ces dernières,
- Vous avez développé les compétences nécessaires pour réussir dans ce poste, notamment en termes de capacité à travailler en équipe, à résoudre des problèmes, à être flexible et adaptable, à communiquer efficacement et à prendre des initiatives,
- Vous comprenez les enjeux de l'entreprise et contribuez activement à son développement.
Ce que nous vous proposons :
- Un projet en immersion au sein des équipes de nos clients,
- Un process de recrutement simple et fluide,
- Une intégration avant et après votre arrivée avec des points réguliers,
- Un parcours d’évolution, grâce à notre référentiel riche de 12 filières et plus de 100 emplois différents,
- Une montée en compétences individualisée et efficace, grâce à notre système de formation ayant fait ses preuves depuis 30 ans (plateforme e-learning en libre-service, meetup internes, parrainage, etc.),
- Une entreprise qui vous permettra de vous épanouir et d'apporter votre contribution à faire de LGM un endroit où tout le monde se sent bien : nos process posent un cadre, pas des barrières,
- Divers avantages (prise en charge à 100% du titre de transport en commun, accord de télétravail, accord de participation/intéressement etc.).
Vous voulez connaître toutes les raisons de nous rejoindre ? Rendez-vous sur www.lgm.fr
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Donnez du sens à votre carrière !
La raison d’être du Groupe LGM : concevoir pour les grands groupes industriels des solutions innovantes uniques permettant d’améliorer l’expérience utilisateur des grands systèmes et infrastructures complexes qui font le monde d’aujourd’hui et de demain tout au long du cycle de vie.
LGM, c’est l’entité historique du Groupe créée en 1991, c’est par elle que tout a démarré.
Aujourd’hui, LGM ce sont près de 900 collaborateurs présents en France et à l’international, qui analysent, optimisent le coût global de possession et améliore la conception, l’exploitation et la maintenance de systèmes et infrastructures complexes (un lanceur de fusées, une gare ferroviaire, un réacteur nucléaire, un sous-marin etc.).
Vous intégrez l’une des Business Unit (BU) de la Direction Ile-de-France et interviendrez au sein d’une équipe spécialisée en management de projet.
Les équipes LGM ont le sens du service, sont passionnées par leur métier, cherchent à progresser et à faire progresser dans un environnement agréable et détendu.
Informations complémentaires
- ACTIVITÉS DES SOCIÉTÉS HOLDING
Entreprise
LGM
Cette offre d’emploi vous est proposée par l’APEC