- Contrat à durée indéterminée
- 69 - ST PRIEST
- 15/10/2024
Description
Nous recherchons pour le compte de notre client un Coordinateur Qualité Clients (F/H) dans le cadre d'un projet de traçabilité Produits pour faciliter la stratégie de suivi références pour le secteur du Nucléaire.Rattaché au Responsable Qualité, le Coordinateur Assurance Qualité Clients (F/H) veille au bon déroulement des commandes dans le cadre d'une parfaite traçabilité (administrative / technique) des références produites à destination de clients BtoB spécialisés dans le secteur du Nucléaire. En cas de prise de poste, vous serez amené(e) à évoluer sur les tâches suivantes :
- Définir & Assurer la stratégie de Traçabilité produits / Rédaction documentaire en vue de mettre en place des actions correctives pour améliorer la relation clients BtoB
- Garantir le bon développement des affaires commerciales (convocation / point d'avancement / suivi projets) en collaboration avec les services internes Production / Logistiques mais également externes Clients BtoB / Expéditeurs
- Simplifier le suivi clients à travers la mise en place de points d'avancement (présentiels & distanciels) pour faciliter la résolution des dossiers (audits / plans d'action)
- Contribuer à la résolution des problématiques observées dans une démarche d'amélioration continue en Production (gestion non-conformités / définition d'indicateurs de performance / rapport de Fabrication...)
Ce poste, basé sur le secteur de ST PRIEST est à pourvoir dans le cadre d'un contrat.
La rémunération brute annuelle est de 35 000 € euros à négocier selon votre expérience.
Entreprise
EXPECTRA