- Contrat à durée indéterminée
- LA COURNEUVE
- 11/04/2025
Description
Principales Missions :
- Effectuer les achats dont vous avez la responsabilité (périmètre international)
- Piloter les achats sur le portefeuille confié
- Recueillir les spécificités techniques, commerciales et légales liées au projet et les cascader dans les appels d'offres et dans les commandes.
- Lancer les consultations auprès de sous-traitants qualifiés, tant en phase offre que de réalisation des affaires, négocier les dossiers et en gérer les litiges.
- Sélectionner les fournisseurs proposant des solutions répondant au mieux aux exigences en matière d'EHS, qualité, coût, et délai du projet et contractualiser.
- Organiser les réunions de lancement et les bilans des affaires sous-traitées, avec les équipes opérationnelles concernées ainsi que les sous-traitants.
- Gérer son panel de sous-traitants (sourcing, qualifications commerciales et EHS, suivi QEHS, plans d'actions etc…)
- Implémenter sur ses familles d'achat une stratégie court, moyen et long terme en accord avec les objectifs du périmètre d'activité.
- Négocier des accords cadre pour ses familles d'achats en accord avec les objectifs de son périmètre d'activité.
- Contribuer aux initiatives de réduction des coûts, de délais et d'amélioration de la qualité
- Assurer une veille du marché fournisseur, des innovations et du contexte international
- (économique/géopolitique). Adapter sa stratégie aux risques marché éventuels.
- Contribuer au développement du service Achats
- Participer à l'élaboration et faire appliquer la politique Achats de l'entité
- Participer aux actions transverses Secteur
Compétences requises :
- Expérience préalable dans les achats industriels de minimum de 7 ans.
- Une expérience en tant qu'acheteur de travaux site en sous-traitance serait un plus.
- Connaissances de base dans le domaine juridique (conditions générales d'achats/vente).
- Connaissance de SAP est un plus.
Qualifications et aptitudes requises :
- Etudes supérieures BAC +4 ou 5.
- Diplômes Universitaires commerces, Ecoles de management ou d'Ingénieurs
- Très Bonne pratique de l'Anglais demandé (écrit et oral).
- Compétences en communication orale et écrite
- Capacité à travailler en équipe, coordonner et obtenir l'adhésion.
- Capacité à influencer les autres.
- Capacité à coordonner plusieurs projets simultanément
- Capacité à anticiper
- Identification efficace des problèmes et compétences en résolution de problèmes.
- Capacités d'analyse et d'organisation prouvées.
- Compétences en négociation commerciale
- Sens des priorités et autonomie au quotidien
- Réactivité
- Autonomie
- Leadership et intégrité
Caractéristiques du poste :
- Poste à pourvoir en CDI
- Localisé à La Courneuve
- Statut cadre
- Rémunération sur 13 mois
- Prime d'intéressement
- Bonus annuel
- Carte ticket restaurant
- CE
- Remboursement du titre de transport à hauteur de 100%
- Accord de télétravail
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Arabelle Solutions propose un large portefeuille de technologies et des services de îlots de turbines qui sont utilisés dans plus d'un tiers des centrales nucléaires dans le monde, aidant ainsi les clients du monde entier à fournir une énergie fiable dans leur transition vers un avenir à faibles émissions de carbone. La turbine à vapeur Arabelle est la plus avancée de son genre et la société fournit des solutions de support du cycle de vie des îlots de turbine pour tous les types de réacteurs.
Informations complémentaires
- FABRICATION DE TUBES, TUYAUX, PROFILÉS CREUX ET ACCESSOIRES CORRESPONDANTS EN ACIER
Entreprise
ARABELLE SERVICES FRANCE
Cette offre d’emploi vous est proposée par l’APEC