- Contrat à durée indéterminée
- BREST
- 05/11/2024
Description
Ce que nous allons accomplir ensemble :
Vous accompagnerez le Directeur de projet dans le pilotage de la réalisation de la mission : respect des exigences calendaires, techniques et financières, pilotage du portefeuille des risques, pilotage des livrables.
Votre rôle :
Intégré(e) au sein d’une équipe projet de l’un de nos clients et en appui au Responsable de Lot de Travaux, vous réaliserez dans le cadre de votre mission l’une ou plusieurs des activités suivantes :
- Établir, suivre et mettre à jour la planification,
- Réaliser le planning sous MS Project,
- Définir et déployer les processus de coordination et de management de projet,
- Proposer et piloter les plans d’actions,
- Réaliser le reporting (rapports d’avancement, tableaux de bord & indicateurs),
- Déployer les outils de pilotage projet.
Votre profil et les qualités attendues pour ce poste :
- Vous justifiez d’une première expérience en management de projets,
- Vous maîtrisez le Pack office et les outils de gestion de projet,
- La connaissance des outils de planification (MS Project, Primavera, Sciforma, Planisware, Orchestra etc.) est un plus,
- Vous êtes rigoureux, et vos aptitudes en gestion de projets vous permettront de gérer au mieux les risques des activités du périmètre confié et de vous assurer du bon avancement de ces dernières,
- Vous avez développé les compétences nécessaires pour réussir dans ce poste, notamment en termes de capacité à travailler en équipe, à résoudre des problèmes, à être flexible et adaptable, à communiquer efficacement et à prendre des initiatives,
- Vous comprenez les enjeux de l'entreprise et contribuez activement à son développement.
Ce que nous vous proposons :
- Un projet en immersion au sein des équipes de nos clients,
- Un process de recrutement simple et fluide,
- Une intégration avant et après votre arrivée avec des points réguliers,
- Un parcours d’évolution, grâce à notre référentiel riche de 12 filières et plus de 100 emplois différents,
- Une montée en compétences individualisée et efficace, grâce à notre système de formation ayant fait ses preuves depuis 30 ans (plateforme e-learning en libre-service, meetup internes, parrainage, etc.),
- Une entreprise qui vous permettra de vous épanouir et d'apporter votre contribution à faire de LGM un endroit où tout le monde se sent bien : nos process posent un cadre, pas des barrières,
- Divers avantages (prise en charge à 100% du titre de transport en commun, accord de télétravail, accord de participation/intéressement etc.).
N’attendez-plus, envoyez-nous votre CV !
Donnez du sens à votre carrière !
La raison d’être du Groupe LGM : concevoir pour les grands groupes industriels des solutions innovantes uniques permettant d’améliorer l’expérience utilisateur des grands systèmes et infrastructures complexes qui font le monde d’aujourd’hui et de demain tout au long du cycle de vie.
LGM, c’est l’entité historique du Groupe créée en 1991, c’est par elle que tout a démarré.
Aujourd’hui, LGM ce sont près de 900 collaborateurs présents en France et à l’international, qui analysent, optimisent le coût global de possession et améliore la conception, l’exploitation et la maintenance de systèmes et infrastructures complexes (un lanceur de fusées, une gare ferroviaire, un réacteur nucléaire, un sous-marin etc.).
Vous intégrez l’une des Business Unit (BU) de la Direction Grand Ouest et interviendrez au sein d’une équipe spécialisée en management et coordination de projet.
Les équipes LGM ont le sens du service, sont passionnées par leur métier, cherchent à progresser et à faire progresser dans un environnement agréable et détendu.
Informations complémentaires
- ACTIVITÉS DES SOCIÉTÉS HOLDING
Entreprise
LGM
Cette offre d’emploi vous est proposée par l’APEC